Antoine at Pitt

jeudi, août 17, 2006

Premières journées


Me voila définitivement plongé dans la vie américaine mais avec toutefois un petit goût d'auberge espagnole dans l'air. En effet, je passe la plupart de mon temps avec un groupe composé d'étudiants(-tes) autrichien, finlandais, albanais, canadien, mexicain, hollandais. Le truc c'est qu'ils parlent tous super bien anglais mais comme on peut pas imaginer!! Faut dire que l'albanaise habite aux States
De gauche a droite sur la photo : Caroline(France), Emilie(Québec), Turo(Finlande), Thomas(Autriche), Adelaidja(Albanie), Oscar(Mexique), Karen (Canada) et Erik(Pays-Bas)

depuis 6 ans et les autres sont tous deja venu aux States au moins 1 an (ils ont entre 22 et 25 ans!!)

Bon sinon, les présentations c'est sympa surtout quand ils parlent de sport et de clubs étudiants ou de téléphone portable!!

Il a fallu faire des courses aussi et voila le tableau!! (ci-dessus)

Bon hier, j'ai testé le cinéma en plein air à l'américaine (et non personne ne vient se plaindre du bruit!!)

Sinon, voila quelques photos de l'Université


Voila le batiment ou je loge (La prison!!)


The Cathedral of learning (le plus haut building académique de l'ouest des Etats-Unis) que les étudiants américains appellent : "Height of stupidity" quel jeu de mots!!

5 Comments:

  • C'est clair!!! je suis dégouté de pas pouvoir cuisiner!!! j'ai ça dans le sang! Bon d'accord j'en rajoute. Mais bon j'ai déja un plan pour aller faire la cuisine chez une Canadienne, l'idée lui plait et moi aussi... sans sous-entendu bien sur!!

    By Blogger Antoine, at 7:53 PM  

  • pourquoi sans sous-entendus ? Y a rien de mal à sous-entendre !
    Te voila plongé dans un monde de hotdogs de 4x4 et de hamburgers, tache de t'adapter, ça ne me parait pas complètement évident vu comme ça...
    Bon et sinon je croyais pas mais djarero me manque un peu, je me suis réécouté les enregistrements récement :-)
    Pour finir je te souhaite que du bonheur chez les gringos (héhé, ici c'est l'amérique du sud, que veux-tu...), merci pour tes commentaires sur mon blog, enjoy, et au plaisir !

    By Blogger Greg, at 10:46 PM  

  • le plan de la cuisine chez la canadienne (karen?...), tu vas pas déjà commencer? (ceci dit on l'avait déjà repéré sur la photo).
    apparemment çà va mieux, on est content pour toi, et consultons le blog toute la journée...bises, marion, damien, beatata, ,sasha, pascal,brad, denis, bruce, angélina, tom, kevin, julia, clint, et sean.

    By Blogger beatata, at 5:14 AM  

  • coucou toinou
    c les nièces! on est content d'avoir de bonnes nouvelles! donne nous ton adresse pour qu'on t'envoie des dessins pour décorer ta prison!!
    bisous et a bientot
    tu nous manques
    Chloé et Clémentine

    By Blogger Pauline, at 9:58 AM  

  • Pour l'anglais, c juste que c'est mieux de garder notre accent français, et c'est toujours sympa qu'une fille parlant bien anglais t'aide à comprendre et à améliorer ton anglais, c'est pour ça que j'ai du mal t'inquietes par elodien, enfin tu verras bien...

    By Blogger Charlie, at 2:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home