Antoine at Pitt

mercredi, août 23, 2006

Quelques infos en vrac

  • Voila une petite photo de la soirée d'hier passée chez Emilie, la Québécoise. Que vous inspire cette photo? Le choc de deux cultures : l'américaine à gauche et la française à droite? Ou lequel est le meilleur pour la santé : le soda ou l'alcool ? Bref je ne sais pas si je devrais vous montrer cette photo car elle pourrait être considérée comme une haute trahison envers mon pays! En effet un aggrandissement de la bouteille que je tiens dans la main gauche donne ceci :

Je sais il n'y a que le vin français de vrai!! Mais je dois reconnaître que la Californie a aussi du bon vin.

  • A propos de la première photo, je voudrais juste attirer votre attention sur le fait que la boisson que je tiens dans ma main droite (qui a déjà une belle taille) n'est que la taille medium de ce que vous pouvez obtenir dans les fast-food!! Vous imaginez la king-size!!

  • J'ai complêtement halluciné hier quand j'ai vu tous les concerts classiques qu'il va y avoir dans l'année par le Pittsburgh Symphony Orchestra. J'ai déjà acheté un ticket pour la fin septembre pour aller voir Leila Josefowicz, un grand nom du violon, jouer Scheherazade et un concerto de Prokoviev. Il y a vraiment des grands artistes du monde entier qui vont donner des concerts, et ça coute seulement 12$ quand vous êtes étudiant!

  • Voila voila, sinon hier j'ai acheté mes bouquins et comme vous le savez sûrement, c'est pas donné. 240$ pour 4 bouquins de cours!! Heureusement que je les ai acheté d'occasion sinon j'en aurais eu pour 400$!! C'est fou!

1 Comments:

  • coucou,

    tain moi même avec les 3/4 d'occaz, pour 6 bouquins j'en ai eu pour 400$ !

    Sinon est ce que chez toi aussi tous les américains croient que les francais se saoulent au vin durant leur "party" ?

    Enfin bon, have fun, et si tu désesperes avec les bars, il y a toujours les fraternités ;)

    By Blogger LeCacoin, at 3:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home