Antoine at Pitt

mardi, janvier 23, 2007

Journée au Ski

Samedi dernier, j'ai pu profiter de mes premières glissades à ski de la saison. Le temps très froid qui est arrivé depuis une bonne semaine maintenant (entre -5°C et -8°C tous les jours) a permis à la neige de tomber et aussi aux canons à neige de fonctionner.


Donc samedi, nous voila parti, Todd, Sarha et Lou, trois grimpeurs que je connais bien, faire une journée de ski à la petite station de Seven Springs en Pennsylvanie à 1 heure de Pittsburgh. C'est vraiment une petite station (bien plus petite que Super besse pour les connaisseurs) mais qui nous a permis de nous faire bien plaisir.

Petite vue sur la station





Il a fait très froid en tout cas puisque la température ressentie avec le vent était de 0°. Vous allez me dire c'est rien 0°! Oui mais évidemment ce ne sont pas des Celsius mais des Farhenheit ce qui nous fait, après conversion, -18°C!!!



Petit coucher de soleil avant de partir

1 Comments:

  • Salut Antoine,

    C'est cool, je vois que tu profites bien de tes we entre l'escalade et les sorties skis! En tout cas, tu as l'air de bien te plaire aux USA et de bien en profiter : t'as mille fois raison! De mon côté, je profite plutôt de la plage, de la barrière de corail et de la rainforest : pas mal du tout non plus! Entre nous 2, on expérimente donc 2 types de climats complètement opposés!
    Bon courage pour la suite et Have Fun!

    By Blogger Elo, at 12:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home