Antoine at Pitt

dimanche, décembre 03, 2006

Victoire à domicile

Et oui, Samedi avait lieu la compétition de bloc de la salle d'escalade de l'université de Pittsburgh et il se trouve que j'ai remporté cette compétition. Bon on était 30 participants répartis en hommes femmes et débutants ou expérimentés. Donc en gros dans ma catégorie on était une bonne dizaine seulement. Du coup j'ai gagné une paire de chaussons d'escalade, ce qui est tout a fait sympathique vu le prix que ça coûte!!

Voila voila je n'ai pas grand chose à raconter parce que comme c'est la période des exams, je ne bouge pas trop en ce moment. J'ai quand même trouvé une nouvelle élève pour des cours de soutien de français et ça c'est plutôt cool! Au passage je vous fais part de quelques photos prises ces derniers temps à Oakland (nom du quartier où se trouve l'université et grosso modo là où je passe la plupart de mon temps).


Sunset on the Cathedral


La dernière photo est prise à la sortie du bâtiment où je loge c'est à dire sur une colline dominant le campus.

Bon parlons quand même températures. Comme en France la deuxième partie du mois de novembre a été exceptionnellement chaude aux Etats-Unis mais pour nous maintenant c'est fini et c'est vraiment l'hiver. En fait y a eu une tempête qui a traversé les Etats-Unis jeudi dernier et qui a donné beaucoup de neige à certains endroits comme Chicago mais nous à Pittsburgh on n'a eu que du froid et du vent. Donc maintenant les températures ne dépassent guère le 0°C dans la journée et ça gèle bien le matin (demain -8°C). Y a plus qu'à attendre une petite perturbation pour que la neige tombe!!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home