Antoine at Pitt

dimanche, novembre 05, 2006

Un samedi bien occupé

Ce week end dernier j'ai participé à ma première compétition d'escalade. Ca se passait à Slippery Rock University qui est une petite université située à 1h de Pittsburgh. C'était une compet de blocs donc il y avait 40 voies de toutes difficultés auquelles était associé un nombre de point (100, 150, 200,..., 550) selon la difficulté. Si vous passez la voie au premier essai vous obtenez 100% des points de la voie correspondante, 2ème essai 95,5% et 3ème essai ou plus 90,5%. Votre score est calculé en additionnant vos 5 meilleures résultats. Bref tout ça pour dire qu'on était une cinquantaine de participants et que j'ai fini à la 4ème place ce qui est pas mal mais toujours un peu décevant de finir au pied du podium!!
Le même soir j'étais invité à une soirée où l'on devait venir habillé avec ce qu'on voulait sauf des vêtements. Par exemple avec du journal, sacs en plastique,... Pour ma part j'ai trouvé le papier cadeau le plus ridicule qui soit au supermarché, j'ai nommé le papier cadeau Disney Princess! C'est à dire que sur un fond rose vous avez la petite sirène, la belle au bois dormant, Pocahontas,... chacune dans un coeur! C'est pas mimi? Donc je me suis fait un pseudo T-shirt la dedans ainsi qu'un chapeau et pour le bas, je me suis fabriqué un short en alu. Bref je vous laisse admirer une petite photo!
Eric en cow boy (costume en scotch) et moi

3 Comments:

  • Bravo pour cette 4eme place tout d'abord, et puis comme ca tu peux encore progresser tu sais kan t'arraives et que tu fais premier ca ne donne aucune gratitude ;)
    Sinon un vrai petit chinois dans ton accoutrement et puis c plus facile a arracher pour les demoiselles américaines :)

    By Blogger Charlie, at 1:26 AM  

  • En effet Charlie le T-shirt a pas fait long feu...!
    Maud t'as exactement raison, l'aluminium se déchire trop facilement!! Donc j'ai passé pas mal de temps à rafistoler tout ça avec du scotch tout au long de la soirée. Mais j'avais quand même gardé mon caleçon en dessous, pas fou le mec!!
    Et Caro, t'inquiete pour l'escalade, je vais être obligé de ralentir parce que les premières douleurs aux tendons commencent à apparaître!! Zut!

    By Blogger Antoine, at 9:49 AM  

  • la fin d'un mythe...

    By Blogger beatata, at 5:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home