Antoine at Pitt

jeudi, novembre 02, 2006

Quoi de neuf?

Comme je l'avais dis dans mon précédent message, je suis retourné grimper au même endroit le week end dernier, c'est à dire au New River Gorge en Virginie Occidentale. C'était aussi bien si ce n'est mieux que le week end précédent à part le froid et l'humidité le samedi qui ne nous ont pas permis de grimper à 100% de nos capacités. Mais nous nous sommes bien rattrapés le dimanche où on aurait presque pu tomber le T-shirt tant le soleil brillait!
Je ne vais donc pas remettre des tonnes de photos étant donné qu'elles recoupent pas mal celles du précédent message. Je vous fais quand même partager celle-ci que j'aime particulièrement du fait de la présence de la Lune en plein milieu d'après-midi!

Le dimanche a été marqué pour moi par ma première résussite d'une voie cotée 5.12a (=7a+) en extérieur. Cependant je n'ai pas grimpé cette voie en tête mais en moulinette. C'était une voie magnifique et si vous voulez voir le début de la voie réalisée par mes soins en bloc (c'est à dire non encordé) cliquez sur le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=O3VSi9Xofd0

Au passage une petite photo pour vous montrer mon étonnement : je ne savais pas que la famille Delorme avait percé aux Etats-Unis dans les guides routiers!!


Sinon, au niveau de l'Université j'ai choisi mes cours pour le semestre prochain et ça va donner :

- Introduction to Systems Software

- Digital Signal Processing

- Probability and statistics for Engineers

- History of Jazz

- Independent project : sujet sur la commande d'un robot par placement de poles robustes en temps discret!!! ça sonne plutôt sympathique!

1 Comments:

  • Au fait tu vas aller voir jouer les penguins de pittsburg au hockey?
    Je veux le neige a pitt, elle arrive kan???

    By Blogger Charlie, at 11:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home