Antoine at Pitt

mercredi, septembre 20, 2006

Première bière dans un pub américain!!

Lundi soir, les Steelers, l'équipe de football américain de Pittsburgh, jouait à Jacksonville. Donc on a décidé de tenter d'aller suivre le match dans un pub en sachant que y avait de grandes chances que je puisse pas rentrer (toujours à cause de l'âge). Mais, à l'entrée, j'ai montré ma carte d'identité française et ça a du un peu les embrouiller parce qu'ils m'ont laissé rentrer!!
Donc voila on a fêté ma première bière dans un pub américain!!

Voila, sinon rien de bien nouveau à part qu'avec seulement 6°C ce matin, ça commence à sentir l'automne à Pittsburgh (surtout avec le vent et la pluie en plus!). Les gens commencent à sortir les bons gros manteaux... Vivement la neige!

5 Comments:

  • petit message de st jean où nous sommes allés nous baigner hier mais aussi avant hier. c'est pénible , l'eau n'est qu'à 24°.
    allez, bises.

    By Blogger beatata, at 8:19 AM  

  • Bon, Papa, j'ai trouvé un petit Bed&Breakfast très sympa à Dakar, il faudrait creuser ça pour Noël. Et Béa c'est pas la peine de se la péter parce que vous allez vous baigner. Moi, je ferai probablement du ski que vous serez encore dans l'eau, na!!!

    By Blogger Antoine, at 12:24 AM  

  • antoine, réfléchis un peu: quand nous allons faire du ski, car ce n'est qu'à 1 heure d'ici, en rentrant à 16 h, nous pouvons aussi aller au bord de la mer, voire même, si on est breton, on peut se baigner, l'eau est à 18°.
    Ne m'envoies pas de message juste pour faire le malin, tu te prends pour un ricain ou quoi ?...allez, cours remettre ton pull, tu vas prendre froid.

    By Blogger beatata, at 11:16 AM  

  • tu as oubvlié de nous parler de ton tee shirt!!!

    By Blogger Charlie, at 4:08 AM  

  • Concernant le T-shirt je me suis juste mis à la mode en achetant des fringues de l'université comme font tous les américains! En plus je dois reconnaitre qu'ils ont des fringues pas mal.

    By Blogger Antoine, at 9:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home