Antoine at Pitt

lundi, août 28, 2006

Repas préparé par nos soins!!

Samedi dernier, Karen nous a tous invité chez elle à diner et on a tous fait un petit quelquechose. Pour une fois c'était l'occasion de manger quelquechose de bon!! Donc nous voila partis Thomas et moi pour cuisiner vers 17h chez Karen.

Au passage, ci-dessous, une petite photo de 2 limousines qui venaient chercher des personnes surement bien friquées à l'hotel juste à côté de l'appart de Karen.

Pour ma part, j'ai préparé des fondants au chocolat, dont certaines personnes du couloir du P2 de l'EMN se souviennent, et un traditionnel gateau au yaourt pépites de chocolat.

Le maître en pleine action.

Le maître après l'action!! (j'ai proposé à Karen de refaire la peinture de ses murs mais ça avait pas l'air de l'enchanter...)

Et nous voila tous en train de trinquer.

Voila voila, sinon mes cours ont commencé aujourd'hui et c'est moins pire que ce que je pensais. J'arrive à bien comprendre les profs, c'est l'essentiel. J'ai eu un cours de math qui, pour une fois, a l'air intéressant!! Enfin en même temps on n'est pas encore rentré dans le vif du sujet. Et j'ai eu un autre cours sur les systèmes de commande qui a l'air passionnant. Bon et puis avec 1h50 de cours je peux pas dire que je suis exténué.

J'ai aussi testé le mur d'escalade de l'Université et il est pas mal. J'ai surtout rencontré des gens super super sympas donc ça s'annonce bien.

Bon et bien je vais aller me coucher parce que demain c'est le jour de la semaine où je commence le plus tôt : 11h !!

2 Comments:

  • Ca va ils étaient pas trop mauvais les fondants mais moins bons qu'en France!! Sinon toujours pas de colloc. J'aimerais bien etre sur qu'il ne viendra pas pour pouvoir prendre mes aises dans la chambre mais bon... Et vous vous etes installés à Nantes ou toujours au Mans? Bises

    By Blogger Antoine, at 10:10 AM  

  • Tu as trouvé du chocolat digne de ce nom : dis moi pas que c'est pas vrai???
    En tout cas j'ai cru voir sur une photo une tablette bien de chez nous, une valeur sûre quoi!!
    Bon j'espère que t'as "frappé un gros coup" avec ces fameux petits fondants et à mon avis ils te réinviteront!!
    De la bouffe comme ça, ils ne connaissent pas!!!
    Allez bonne continuation et bon courage pour cette dure semaine de cours!
    Bye

    By Blogger Pauline, at 2:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home