Antoine at Pitt

jeudi, août 31, 2006

Déjà célèbre !!

Je suis à peine arrivé depuis 3 semaines aux Etats Unis que je suis déjà dans le journal du Campus, en deuxième page et en couleur s'il vous plaît !! Regardez la photo qui suit pour vous en convaincre... (désolé j'ai pas de scanner donc j'ai pris une photo, c'est pas de très bonne qualité)


Bon d'accord, je dois admettre que je me trouvais au bon endroit au bon moment !

Sinon, la première semaine de cours touche à sa fin et mis à part un cours où j'ai rien compris et que je vais changer, les autres sont plutôt intéressants. Par contre, pour mon cours sur la Théorie des Systèmes Linéaires, je dois revoir en gros toute l'algèbre linéaire de L'EMN, cool!! (Rabbah Rabbah quand tu nous tiens...! pour les mineurs).
Donc quoi de mieux après cette dure semaine qu'un petit week end prolongé ? Lundi prochain c'est le Labor Day aux Etats-Unis donc Université fermée !!
C'est pourquoi, on a décidé d'aller à Toronto pour ce week end avec mes amis internationaux. On a reservé un mini-van et on part vendredi soir avec un arrêt au retour aux Chutes du Niagara et à Buffalo. Je vous raconterai tout ça dans mon blog la semaine prochaine.

2 Comments:

  • c'est super que tu puisses aller à toronto, tu vas halluciner! à st jean, sasha a fait sa rentrée des classes le 31/08 et tout c'est super bien passé, l'année prochaine je l'envoie aux states à l'universite... et moi je rentre aujourd'hui, mon cartable et mon goûter sont prêts...aie,aie,aie
    gros gros bisous

    By Blogger beatata, at 1:17 AM  

  • Coucou Toinou
    Bon cool pour ton week-end à venir mais dis moi...t'aurais pas oublié quelque chose en ce 31 août!!! (petit indice c'était en 1978!!)
    Bon je te charie, c'est pas bien grave!!
    En tout hier soir concert à La chaise dieu et c'était grandiose!!
    On te racontera tout ça par mail
    Bisous de nous 4

    By Blogger Pauline, at 9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home