Antoine at Pitt

mercredi, septembre 27, 2006

Mon colloc arrive

Et oui, ça y est comme je l'avais annoncé dans un précédent message, le gars qui avait demandé à déménager pour ma chambre va arriver aujourd'hui. Il s'appelle Evan et il est plutôt cool. Il est Koréen mais habite depuis longtemps avec sa famille aux Etats-Unis (il a fait tout son lycée et une partie du collège là-bas). Du coup il parle parfaitement anglais et pour moi c'est plutôt un bon point. En fait ça s'est joué à rien pour qu'il vienne dans ma chambre. En effet, hier quand il est passé au bureau central des résidences, on lui a dit que quelqu'un d'autre avait été assigné pour cette chambre. Il a donc insisté pour qu'on lui donne la clef de ma chambre et pas une autre. Donc finalement je suis plutôt content que ce soit lui mon colloc plutôt que quelqu'un que je connais pas du tout et qui serait arrivé d'ici la fin de la semaine de toute façon!

Voila, le point positif sinon, c'est qu'il a un micro onde et un mini-frigo qui va me permettre de m'acheter du lait, des yaourts...

Sinon, autre chose qui n'a rien a voir, mais l'autre jour lors d'une petite séance de muscu à la plus grande salle de fitness de l'université, j'ai eu l'occasion de me peser pour la première fois depuis mon arrivée. Grosse pression.... j'avoue que ça me faisait un peu peur! Et bien en fait je n'ai pas pris un seul kilo depuis mon arrivée! Pourvu que ça dure!

1 Comments:

  • le poids se compte en kilo ou en pounds aux USA?? si c'est en pounds fais gaffe à la conversion ca se trouve tu as pris bcp ;)

    By Blogger Charlie, at 1:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home