Antoine at Pitt

mardi, décembre 12, 2006

Hookah bar

Pour décompresser en cette période d'exams, rien de mieux que de fumer une petite shisha à Pittsburgh entre copains. Au passage, ceux de Nantes se rappelleront les bons souvenirs de tous ces samedis soirs passés dans Bouffay à jouer au Mikado en fumant une shisha!!!De gauche à droite : Amber, Kirk, Chessie, Read, Bob, Sam, Kyle et Jake tous des voisins de mon étage.


Le fameux chapeau de Read qui a fait sensation toute la soirée!!


Bravo Bob pour avoir réussi à immortaliser un de mes anneaux de fumée!!

Et bien sinon je suis en vacances demain soir après mon dernier partiel et je vais faire la fête avant le départ de trois de mes amis internationaux : les deux mexicains Oscar et Oscar et l'autrichien Thomas que je reverrai certainement en Europe un de ces 4. Et puis samedi matin, départ en bus direction Washington DC et début de vacances qui promettent d'être sympathiques.

3 Comments:

  • c'est pas beau quand tu décompresses...
    Je ne vais pas montrer ces photos à Sasha...
    allez va, on a tous été jeune et fou (y'a très longtemps pour certain...)

    By Blogger beatata, at 4:14 AM  

  • Moi jlui montreré à Sascha ce qu'il fait Toinou!!hihihi
    gros bisou à sascha et à toute sa famille!

    By Blogger OuiOui, at 6:14 AM  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Blogger beatata, at 12:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home