Antoine at Pitt

mercredi, avril 25, 2007

C'est la fin...

Et oui mon avion décolle de Pittsburgh dimanche prochain et ceci mettra donc un terme à une année de folie passée à Pittsburgh. Même si ces dernières semaines étaient surtout consacrées aux examens, j'en ai quand même bien profité pour fêter la fin de l'année avec tous mes amis.

Lapremière photo a été prise dans un pub de Pittsburgh pour le 21ème anniversaire d'Astrid et je suis avec presque tous mes potes du club Escalade.




21 ans d'Astrid





Il y a 10 jours j'ai fait mon dernier week escalade mais le temps était pourri et on n'a pu grimper qu'une demi journée et encore il a neigé et grêlé donc ce n'était pas une partie de plaisir. J'ai quand même fait ma première expérience d'escalade en plusieurs longueurs (4 pour être exact et un total de 100 mètres de voie). C'était bien même il faisait bien trop froid et mauvais pour apprécier. Pour cette raison vous ne verrez pas de photos de grimpe!!





Moss, Laura et moi dans une auberge pizzéria pour se réchauffer après l'escalade.


Suzie, moi et Margaret chez qui on a fait quelques unes des meilleures soirées de l'année.


Semaine dernière je devais aller manger dans un restau avec deux copines de mon étage mais il s'est avéré que c'était en fait une suprise et que la plupart de mes potes de mon étage sont venus pour me dire au revoir, ce qui m'a fait très plaisir. On a mangé dans un restau espagnol très chic et on s'était habillé pour l'occasion!!



De gauche à droite : Jake, Amber, Sam, Chessie, Kyle, Tanya, Julia, Audra, Evan, Megan, Moi et Kirk



Megan et moi étant les deux seuls à avoir 21 ans on s'est pris une petite bouteille de blanc français et c'était la première fois qu'un somelier me faisait tout le cérémonial de l'ouverture de la bouteille!! A mourir de rire!


Megan et moi


Le fameux cérémonial!!

Donc pour ceux qui ne savent pas, j'ai trouvé un stage en Belgique à Bruxelles et je vais donc y passer trois mois de mi-mai à mi-août. Je pense continuer de vous donner des nouvelles à travers ce blog même si il était à la base consacré aux Etats-Unis. Je pense revoir la plupart d'entre vous très bientôt. Merci d'avoir suivi mes aventures américaines. Je suis définitivement amoureux de ce pays... et je pense très franchement y retourner dès que possible pour visiter d'autres états. Le bilan touristique de cette année est plutôt positif puisque j'ai visité :

- Toronto

- Les chutes du Niagara

- Philadelphia

- Washington DC

- New York

- Chicago

- SanFrancisco

- La vallée de la mort

- Los Angeles, Santa Barbara

- 5 week end escalade en Virginie Occidentale

- 1 week end d'escalade dans le Kentucky

Voila voila c'est déjà pas mal mais y a encore beaucoup à voir.




6 Comments:

  • Mon toinou, je pense beaucoup à toi et j'imagine bien ce que tu dois ressentir, mais il est évident que tu y retourneras et dis toi bien que tu seras toujours en contact avec tes amis parce que les américains sont très très fidèles en amitié. Nous l'avons vérifié maintes fois ici avec nos amis qui nous tél très souvent et viennent chacun leur tour chaque année. Bon d'accord ils viennent parce qu'on habitent dans le sud, mais je suis sûr qu'ils n'ont jamais vu de volcans...En tous cas je suis heureuse de voir l'épanouissement et l'enrichissement que ce voyage t'aura apporté. Il te faudra bien 15 jours pour tous me raconter...
    je t'embrasse fort , see you later...

    By Blogger beatata, at 3:41 AM  

  • Première chose à noter tu diras à Kirk k'il a de belles baskets avec son ensemble chemise pantalon classe :p

    sinon je comprends ta nostalgie, mais c'est qu'7h de vol tu pourras y passer des we lan prochain, treve de plaisanterie bon stage et l'an prochain on s'amusera bien aussi
    see u take cara

    By Blogger Charlie, at 5:11 AM  

  • Bonne continuation en Belgique Antoine. Merci pour ce bog super sympa, et tes récits de voyage dans ce pays que j'adore déjà... See ya (en Septembre ;)

    By Blogger Unknown, at 9:01 AM  

  • Signé Dwance... ^

    By Blogger Unknown, at 9:01 AM  

  • Coucou Antoine, je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'espere que tu iras de nouveux aux us et peut-être plus que pour les vacances.

    Ton article fait bien passer ton message :), mais je regrette qu'on ne sache pas si le blanc était bon.

    On se revoit en septembre. biz

    By Blogger Unknown, at 11:21 PM  

  • Salut Antoine,
    intéressant ton blog, moi j'arrive tout juste à Pittsburgh pr un VIE, et je viens de trouver un appart! Des recos, des conseils, un avis seront bienvenus! à+

    By Blogger Unknown, at 10:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home